LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC :

p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pardon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Granit

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2017

Pardon... Empty
MessageSujet: Re: Pardon...   Pardon... Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:51

Ne t'inquiète pas, tout le monde a une baisse d'activité a un moment. Je pense cependant garder ton compte pour que tu n'ai pas a en refaire un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Émeraude

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Quelque part...

Pardon... Empty
MessageSujet: Pardon...   Pardon... Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:53

Vraiment navré. Cela fait maintenant quelques temps que j'ai une grosse baisse d'activité, vous m'en voyez confuse. Suite à cette énorme baisse, je vous annonce ne plus pouvoir continuer sur ce forum. Je pourrais tout simplement faire une pause, mais je doute de pouvoir revenir. Libre à vous, le staff, de supprimer mon compte, je reviendrai sûrement un jour... Un jour peut être... Mes plus profondes excuses les amis... Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: HORS-JEU :: ABSENCES-
Sauter vers: