LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Hey ! Bienvenu jeune félin ! Tu te retrouve dans un monde peuplé de chat tiré de la série d'Erin Hunter je parle bien deeeeeeeeeeee *roulement de tambour* LGDC ! Ce la se passe dans un monde parallèle ou les chats connus de l'histoire n'existe pas encore, et de nouveau ancêtre font leur apparition ! Ils on donné leur bénédiction à certain chats afin de créer une nouvelle race de félin ! REJOINDRAS-TU LES ANCIENS OU LEUR ÉVOLUTION ?
LGDC :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC :

p
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Information pour tous les admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Messager du Destin
Admin
Le Messager du Destin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 20
Localisation : euuuh.... C'est quoi la question ?

Information pour tous les admin Empty
MessageSujet: Information pour tous les admin   Information pour tous les admin Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24

Bonjour, bonsoir,


Ceci est un message afin de vous mettre au courants qu'un compte commun des admin est à présents crée. Je parle sur ce compte en question, si vous avez besoin de quoi que ce soit, rappelez vous que ce compte est là pour gérer un peu de tout.
Autre chose, si par malheur vous perdez votre mdp, vous pouvez toujours vous connecter via ce compte.

Nom : Le Messager
Mdp : lgdc rpg tdlg 1

Bien cordialement Étoile de Granit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ton-destin-la-guerre.forumsrpg.com
 
Information pour tous les admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de noms pour les Clans
» Aide de noms pour la Tribu
» Des liens pour une pierre bizarre ?
» Votez pour le Forum ! [Février 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : :: Autres-
Sauter vers: